Allen Iverson explique pourquoi Michael Jordan est sans conteste le G.O.A.T selon lui

Onze fois All-Star, quatre fois meilleur marqueur de la NBA, trois fois meilleur intercepteur, sept fois membre d’une équipe All-NBA ou encore une fois MVP, en 2001, et membre du Hall Of Fame, Allen Iverson est une légende de la NBA. Et comme toute légende, il a la légitimité de s’exprimer à propos de son domaine d’expertise, ici le basket. Et the Answer ne s’est pas privé puisqu’il vient de publier un long papier dans the Players’ Tribune au cours duquel il aborde de nombreux sujets, dont celui du GOAT.
« Bon, je dois maintenant parler du GOAT. J’entends beaucoup de gens ces derniers jours dire que LeBron James est devant Michael Jordan. Les mecs, écoutez : je n’ai que de l’amour pour LeBron, c’est le meilleur joueur de sa génération, un des meilleurs de l’histoire, un super mari, un super père, un super modèle et même au-delà. Vous avez vu ce qu’il fait avec cette école à Akron ? C’est super. Mais, les mecs, on parle de Mike là, OK ? On parle du Black Jesus. Et je n’ai pas grand chose à ajouter à ça, Mike est le meilleur joueur de l’histoire, c’est tout. Et il le sera toujours. Et s’il vous plaît, ne prenez même pas la peine de venir m’insulter en me parlant des statistiques par exemple, vous n’avez aucune chance de me faire changer d’avis.
Il a également raconté une anecdote sur le GOAT
Voilà mon histoire préférée sur Mike. Ce n’est pas grand-chose, mais c’est suffisant. Nous sommes en 2003 et nous sommes tous excités parce que ce sera son dernier All-Star Game. Vous savez que je suis un gars de Reebok pour la vie, mais des fois il faut faire des exceptions. Et je veux rendre hommage à Mike. Donc je trouve un de ses anciens modèles de chaussures, je les ramène chez moi, je coupe le logo de Nike et je les mets, en plus d’un jersey des Bulls, pour aller au All-Star Game. Je suis très fier de moi, il fallait juste que je trouve Mike. Je suis allé devant le vestiaire et j’ai demandé si quelqu’un l’avait vu, personne n’a répondu. Je suis donc allé voir dans le bureau des coachs, ouvert la porte, mais il n’y avait pas de coach, juste Mike. Il était en tenu et assis dans une chaise de bureau dont les dossiers peuvent s’incliner. Il se penchait en arrière comme si il se foutait totalement de tout le monde qui l’entourait, avec les pieds sur le bureau comme s’il était à la plage. Et en plus, il fumait un de ses énormes cigares. Il m’a regardé, a fixé mes chaussures pendant une seconde, a souri et a recommencé à fumer son cigare. IL ETAIT SERIEUX ?? Je pense être un gars plutôt cool, mais Mike est la seule personne que j’ai rencontré qui peut être aussi cool sans faire un effort. Il fumait un cigare, juste avant le All-Star Game, avec son maillot sur le dos dans le bureau des coachs en plus. Comme si de rien n’était, alors que c’était son dernier All-Star Game !!! Ce gars est génial ! Donc les mecs, je vous en supplie, restez humbles sur ce coup et ne remettez pas ça en question. Mike est le GOAT. » Allen Iverson.
Via The Players’ Tribune.

Danh tính 2 cô gái xinh khoe dáng nóng bỏng trên sân cỏ hưởng ứng World Cup 2018
Wednesday June 13, 2018

Trên hội dành riêng cho các girl xinh, dân tình đang hết sức sốt sắng đi tìm danh tính của hai cô nàng xinh đẹp diện đồng phục của 2 đội tuyển Argentina và Tây Ban Nha. Hai cô gái gây ấn tượng mạnh với người xem với góc nghiêng xinh đẹp, dáng người nóng … "Danh tính 2 cô gái xinh khoe dáng nóng bỏng trên sân cỏ hưởng ứng World Cup 2018"

HLV Real không đổ lỗi cho học trò sau thảm kịch El Clasico
Monday October 29, 2018

Làm khách trước đại kình địch Barcelona trên sân Camp Nou, Real Madrid tiếp tục trình làng phong độ tệ hại trong thời gian gần đây. Lần lượt Philippe Coutinho, Luis Suarez (3 bàn) rồi Arturo Vidal thay nhau bắn phá khung thành của CLB Hoàng gia Tây Ban Nha. Tất cả những gì Real … "HLV Real không đổ lỗi cho học trò sau thảm kịch El Clasico"

The post HLV Real không đổ lỗi cho học trò sau thảm kịch El Clasico appeared first on Soi keo.

The post Danh tính 2 cô gái xinh khoe dáng nóng bỏng trên sân cỏ hưởng ứng World Cup 2018 appeared first on Soi keo.

About the author