Kyrie Irving recruterait déjà Anthony Davis

Il l’a annoncé hier, et même s’il peut se passer beaucoup de choses en 9 mois, Kyrie Irving souhaite re-signer l’été prochain aux Boston Celtics. Fin donc des spéculations sur un éventuel départ, notamment du côté des Knicks, et Irving préparerait même l’avenir sur le long terme des Celtics. Si on en croit The Athletic, le meneur de jeu travaillerait déjà à recruter un certain Anthony Davis. Il aurait en effet eu des discussions avec lui concernant une possible association du côté de Boston.
Il s’y prend bien tôt puisque Davis pourra être au plus tôt free agent en 2020 s’il décline sa player option. Toutefois il y a de plus en plus de spéculations quant à l’avenir de l’intérieur. Il se murmure que si la saison ne se passe pas très bien avec les Pelicans, il pourrait avoir envie de changer d’air. Il pourrait demander un transfert ou alors refuser une prolongation, ce qui pousserait les Pelicans à l’échanger.
Boston pourrait être un sérieux candidat et on annonce déjà depuis des années qu’ils rêvent de le récupérer. Ce n’est pas pour tout de suite, mais c’est un dossier à suivre dans les mois qui viennent.
 

About the author