David Fizdale va tester Frank Ntilikina au poste 4 !

Titulaire lors du précédent match des Knicks, Frank Ntilikina ne le sera pas demain soir face aux Nets au Madison Square Garden. David Fizdale a décidé de titulariser Ron Baker pour la toute première fois de la pré-saison. Cependant Fizdale a confié qu’il allait essayer Frank sur un nouveau poste : le 4. Frank sera mis par séquence en défense sur des postes 4, pas vraiment surprenant puisque Fizdale confiait il y a quelque semaines qu’il voyait Frank pouvoir jouer des postes 1 à 4 grâce à sa taille et son envergure.
Ce sera un sacré test pour Frank, qui est prêt à relever le défi.
« Peu importe sur qui je défends chez l’adversaire, c’est bon pour moi, c’est un défi. Je ferai de mon mieux pour l’empêcher de scorer, pour l’empêcher d’obtenir ce qu’il veut, l’empêcher d’être à l’aise. Si c’est le plan, alors allons-y ! Je veux être parfait dans le domaine. Je veux pouvoir défendre sur n’importe qui. » Frank
S’il devrait être capable de défendre sur un 4 dans le périmètre, au poste bas ce sera une autre histoire. Rappelons que le Français a grandi depuis son arrivée en NBA et il approcherait les 200 cm. Il a également pris entre 5 et 7 kilos de muscle.

Via ESPN

About the author