A quelques jours de la deadline ça bouge et ça dégraisse aux Rockets, Cavaliers, Mavs, Clippers, Sixers et Magic

Les équipes NBA ont jusqu’à mardi pour finaliser leur effectif pour la saison, qui devra compter au maximum 17 joueurs dont 2 two-way contracts. De ce fait il y a beaucoup de mouvements actuellement. Beaucoup sont coupés, et ceux qui sont signés le sont souvent pour que l’équipe récupère ses droits de G-League.3
– Les Rockets ont signé Angel Rodriguez, non drafté en 2016 à sa sortie d’un cursus à Miami et Kansas State. Il est passé par Cholet et a joué en Israël.
– Les Cavaliers ont coupé Levi Randolph
– Les Dallas Mavericks ont coupé Ding Yanyuhang
– Les Clippers vont signer Jamel Artis (25 ans, 2m01), coupé il y a quelques jours par les Kings.
– Après avoir coupé 3 joueurs Bryce Alford, K.J. McDaniels et Richard Solomon, le Thunder en a signé 3 : Scotty Hopson, Dez Wells et Donte Grantham. On peut déjà anticiper qu’ils vont être coupés dans la foulée et être récupéré par le Oklahoma City Blue.
– Les Sixers ont coupé Anthony Brown et Norvel Pelle et pour les remplacer ils ont enrôlé Matt Farrell et D.J. Hogg. Les deux devraient aussi être coupés et finir en G-League avec l’équipe affiliée des Sixers.
– Le Magic a coupé  B.J. Johnson pour signer John Petrucelli. Ce dernier sera normalement coupé et jouera en G-League avec l’équipe affiliée du Magic.
 
 


Thursday January 01, 1970

About the author