Richard Jefferson ne pense pas à la retraite en tant que joueur mais susciterait l’intérêt de deux franchises comme analyste TV

Richard Jefferson a 38 ans mais il ne compte pas arrêter sa carrière tout de suite. Il espère ainsi encore pouvoir trouver un contrat quelque part pour l’exercice à venir, lui qui la saison dernière fut échangé à Denver avant d’être finalement coupé.
Je suis un joueur de basketball jusqu’à ce que je ne sois plus un joueur de basketball. Mon but est de jouer au basketball encore cette saison.” Richard Jefferson
Si le joueur aurait pu décider de sortir par la grande porte après son titre NBA remporté en 2016 sous le maillot des Cavs, il semble encore avoir du mal à raccrocher les baskets même si pour l’instant, les opportunités ne semblent pas se bousculer. Pourtant, il reste un joueur qui en sept saisons aux Nets était capable de tourner à 17.4 points, 5.4 rebonds et 3.0 passes décisives par match. Il était un élément majeur de cette équipe du New Jersey qui, par deux fois, réussit à atteindre les finales NBA en 2002 et 2003. Son expérience pourrait ainsi lui permettre de décrocher une place de vétéran avec un rôle particulier dans les vestiaires pour une équipe jeune et ambitieuse.
Pour le moment, les Clippers et les Nets se sont montrés intéressés, mais pas pour le signer en tant que joueur : pour le signer en tant qu’analyste à la télévision. Fort d’une certaine expérience dans les médias (il animait le podcast Road Trippin avec Chaning Frye), il pourrait être un consultant de choix. Si YES, la chaîne liée aux Nets semble le choix le plus logique pour l’ailier au vu de son passif avec l’équipe, une place est libre du côté de la chaine liée aux Clippers, depuis que Bruce Bowen s’est fait renvoyer après avoir publiquement critiqué Kawhi Leonard.
On ne sait pas si Richard Jefferson est réellement intéressé par ces propositions. Pour l’instant, il semble encore vouloir continuer à jouer en NBA. Mais si aucune franchise ne le contacte en tant que joueur, un rôle d’analyste semblerait pouvoir lui convenir parfaitement.
Via New York Post 

Trực tiếp Real Madrid vs Roma, 2h00 ngày 20/9
Wednesday September 19, 2018

Đội hình dự kiến Real Madrid vs Roma Real Madrid (4-3-3): Courtois; Ramos, Varane, Marcelo, Carvajal; Casemiro, Kroos, Modric; Asensio, Bale, Benzema. AS Roma (4-3-3): Olsen; Manolas, Fazio, Florenzi, Kolarov; Nzonzi, Rossi, Pellegrini; Under, El Shaarawy; Dzeko. Nhấn F5 để cập nhật trực tiếp…   Lực lượng Real Madrid: Jesús Vallejo (chấn thương). AS Roma: … "Trực tiếp Real Madrid vs Roma, 2h00 ngày 20/9"


Thursday January 01, 1970

The post Trực tiếp Real Madrid vs Roma, 2h00 ngày 20/9 appeared first on Soi keo.

About the author