Le jour où J.J. Redick a joué au garde du corps pour Markelle Fultz

Visiblement, l’an dernier, J.J. Redick s’est agacé contre certains reporters leur reprochant d’avoir couvert tous les moments d’entraînement de Markelle Fultz, choix numéro 1 de la draft 2017 qui se remettait d’une blessure à l’épaule et qui peinait à s’en remettre. Pour lui, il était inacceptable de cibler et de critiquer comme cela un gamin de seulement 19 ans, vivant déjà une période difficile d’un point de vue mental. Il s’est récemment exprimé à ce propos auprès de Zach Lowe.
Vous avez la responsabilité de couvrir ce qu’il se passe. Je comprends. Mais ce qui m’a mis en colère ce jour là et ce que je trouvais effrayant, c’était comment les gens voulaient tout savoir sur les problèmes qu’il traversait. Quand ça s’est su, on a vu ces médias qui se pressaient pour avoir de nouvelles infos à ce propos. Ils l’ont filmé constamment, même quand il faisait des choses tout à fait banales. Ce jour là, Bryan Colangelo avait fait une conférence de presse pour parler de ce qu’il traversait et juste après, ils sont venus comme des vautours qui voulaient dépecer leur proie. Ce gamin avait 19 ans et traversait déjà quelque chose de difficile. Ça m’a énervé et je les ai mis dehors. C’était mon rookie, donc je me devais de le protéger mais aussi faire preuve d’empathie. Quoi qu’il traverse mentalement ou physiquement, nous avons tous connu ce genre de choses en tant qu’athlètes. Il y a différents degrés qui vont jusqu’à l’extrême dans la façon de faire des journalistes, mais nous avons tous connu ça. » J.J. Redick
J.J. Redick a raison. Et s’en prendre aux journalistes est compréhensible. Sauf que, ce sont les 76ers qui décident ou non d’ouvrir les portes de leurs entraînements aux reporters qui si c’est permis, ne se gêneront pas pour sauter sur un potentiel scoop. Si ce jour-là, la session s’était faite à huis clos, rien de tout cela ne serait arrivé. La franchise de Philadelphie semble en tout cas depuis, avoir compris la leçon au vu du très faible nombre d’images de Markelle Fultz qui fuitent sur la toile. Pour beaucoup, sa préparation estivale fut détonante, mais la majeure partie des images qui ont été montrées viennent du joueur lui-même sur ses réseaux sociaux. Aujourd’hui, il semble épanoui et prêt à jouer un vrai rôle aux 76ers. Sa préparation secrète avec Drew Hanlen était peut-être donc tout ce dont le meneur de jeu avait besoin pour reprendre confiance. Attendons quand même de voir ce que cela donne avant de crier victoire pour la potentielle future star. Il aura en tout cas, tout à prouver lors de cette saison 2018-19.
Via The Lowe Post

M.U gặp bất lợi lớn trước trận đấu đầu tiên ở Champions League
Wednesday September 19, 2018

Khó khăn chờ đón đoàn quân Jose Mourinho khi SVĐ Stade Suisse sử dụng mặt cỏ nhân tạo để thi đấu. Phát biểu trong buổi họp báo trước trận, HLV Seoane phân trần: “Chúng tôi đơn giản là không thể thay đổi mặt sân. Tất nhiên ai cũng biết M.U không quen chơi trên sân cỏ … "M.U gặp bất lợi lớn trước trận đấu đầu tiên ở Champions League"


Thursday January 01, 1970

The post M.U gặp bất lợi lớn trước trận đấu đầu tiên ở Champions League appeared first on Soi keo.

About the author