La marque française Brandt se lance en Tunisie et vise 21% de parts de marché

Dans le cadre de son programme de développement régional, la marque française Brandt, référence mondiale dans les équipements électroménagers, annonce l’ouverture officielle de sa filiale Brandt Tunisie.
Brandt Tunisie devient ainsi le représentant commercial exclusif des marques déposées du groupe: «Brandt», «De Dietrich», «Vedette» et «Sauter» pour le marché tunisien.
L’annonce a été faite lors d’une cérémonie organisée à la résidence de l’ambassadeur de France à La Marsa, en présence de responsables du groupe Brandt, notamment Bertrand Coupy (directeur commercial et marketing du Groupe Brandt), Ghazi Chebbi (directeur général de Brandt Tunisie), Alessandro Trombetti (directeur marketing produits), Mauricio del Puerto, (responsable communication des marques), ainsi que de nombreux journalistes.
Dans son allocution, Bertrand Coupy a présenté le groupe et sa politique de développement en ces termes : «Fortement implanté et représenté sur le marché français, le Groupe Brandt est devenu international avec un très fort développement en Algérie, au Moyen-Orient et en Asie. Jadis orienté vers la cuisson, le groupe Brandt est devenu généraliste en offrant des produits diversifiés (du gros électroménager à la téléphonie en passant par le petit électroménager, la TV, la climatisation)».
Il a également souligné que le groupe Brandt compte 200 ingénieurs, avec une ambition «d’être un acteur majeur en biens d’équipements de la maison aussi bien en Europe qu’en Afrique du Nord, au Moyen-Orient et en Asie». 
Et Coupy d’ajouter : «Nos parcs industriels situés en France (Orléans et Vendôme) jouissent d’un savoir-faire inégalable. Ces deux usines sont réputées dans le monde entier pour la fabrication des appareils de cuisson tels que des fours, tables inductions, hottes, cuisinières et tables de cuisson gaz…».
Et ce n’est pas tout, car «un nouveau complexe industriel vient de voir le jour à Sétif. Etendu sur 110 ha d’une capacité à terme de 8 millions d’appareils pour un investissement de 350 millions d’euros, ce site produit l’ensemble du froid du Groupe, les lave-linge front, les lave-vaisselle et certains appareils de cuisson».
Pour sa part, le directeur général de Brandt Tunisie, Ghazi Chebbi, expliquera les raisons de la création d’une filiale Brandt en Tunisie: «La nécessité de la création d’une filiale Brandt en Tunisie est née d’abord de la volonté du Groupe de s’installer dans la durée. Mise à part la responsabilité morale vis-à-vis des clients Brandt, la filiale, grâce à son implantation locale, est à même d’étudier de façon correcte et prolongée les opportunités et la compétitivité des produits pour ainsi maîtriser la politique de commercialisation…».
Selon lui, avec cette installation en Tunisie, Brandt simplifie certaines opérations en prenant en charge localement tout un ensemble d’opérations administratives, commerciales, logistiques et financières. Le Choix d’une filiale (et non un distributeur) est de maîtriser toute la chaîne de valeur allant de la production jusqu’à la distribution et la vente, a-t-il dit.
L’objectif de Brandt est de gagner 20% de parts du marché à l’horizon de 2021.
Brandt Tunisie : Le meilleur de l’électroménager
Spécialisée dans le commerce et la distribution de toutes les catégories de produits électroménagers (Blanc, Brun et PEM), Brandt Tunisie, septième filiale du groupe Brandt dans le monde, assure la distribution et la vente (mais aussi le service après-vente) de sa gamme de produits à travers différents canaux de distribution: enseignes spécialisées, GMS, commerces individuels…
Le nouveau Brandt Store Tunisie, situé sur la route de La Marsa (Aouina), expose une large gamme de produits Brandt et De Dietrich permettant ainsi aux clients de découvrir en exclusivité les dernières innovations.
Brandt Tunisie a investi dans un personnel de qualité. En 2019, la filiale comprendra une trentaine de personnes entre hauts cardes et personnels administratif et commercial, en plus d’un service après-vente où les clients seront accueillis par une équipe d’ingénieurs et techniciens pour répondre au mieux à leurs besoins et exigences.

Chủ tịch 9x của Inter Milan muốn mua Lionel Messi
Tuesday October 30, 2018

Cách đây không lâu CLB Inter Milan đã chính thức bổ nhiệm Steven Zhang làm chủ tịch đội bóng. Thông tin này hết sức bất ngờ, bởi Steven Zhang năm nay mới 27 tuổi. Với nhiệm vụ mới, Steven Zhang chính thức trở thành lãnh đạo trẻ tuổi nhất trong lịch sử CLB Inter Milan. … "Chủ tịch 9x của Inter Milan muốn mua Lionel Messi"

Lịch thi đấu cúp C1 đêm nay, rạng sáng ngày 3/10: MU gặp khó
Tuesday October 02, 2018

Lịch thi đấu Champions League đêm 2/10 23:55 Hoffenheim vs Manchester City 23:55 Juventus vs Young Boys Lịch thi đấu Champions League rạng sáng 3/10 02:00 AEK Athens vs Benfica 02:00 Bayern Munich vs Ajax Huyền thoại Juventus sang Việt Nam… đá phủi, mở học viện Ronaldo hóa chân kiến tạo, Juventus đả bại Napoli … "Lịch thi đấu cúp C1 đêm nay, rạng sáng ngày 3/10: MU gặp khó"

The post Lịch thi đấu cúp C1 đêm nay, rạng sáng ngày 3/10: MU gặp khó appeared first on Soi keo.

The post Chủ tịch 9x của Inter Milan muốn mua Lionel Messi appeared first on Soi keo.

About the author