Kyrie Irving : « Je pense que Boston est le bon endroit pour moi »

Lors du media day, Kyrie Irving a évoqué les rumeurs qui l’entourent par rapport au fait qu’il n’a pas prolongé avec Boston et ses dernières déclarations devraient rassurer un peu les fans des C’s :
« Je ne veux pas partir dans une guerre de propos déformés, je laisse ça aux médias. Mon job c’est de me poser en leader des Boston Celtics, avec tous les autres super joueurs que nous avons, et de vraiment prendre plaisir dans cette opportunité. C’est le boulot des autres de parler de mon futur avant que je puisse le faire, donc je trouvais simplement important de faire savoir que cette franchise est vraiment construite pour être dans le top de la ligue dans les années qui viennent.
Qui ne voudrait pas faire partie de ça ? Qu’est-ce que vous voulez demander de plus à une franchise pour vous aider à élever votre jeu ? J’ai déjà pensé à certains moments à voir mon numéro 11 tout en haut, un jour je l’espère. C’est un rêve. J’ai hâte d’entamer le challenge de cette année. Je pense que Boston est le bon endroit pour moi. » Kyrie Irving

About the author