Kobe Bryant : « Je suis un geek »

Depuis le temps que Kobe Bryant est une star, on commence à savoir pas mal de choses sur lui. Mais la légende des Lakers a récemment lâché une information que peu d’entre nous auraient pu imaginer à son sujet.
« Je suis un geek, à 100%. J’adore tout ce qui touche à Harry Potter. Tout ! L’histoire est brillante. Il y a trois choses dans ma maison qui sont les trois objets avec le plus de valeur à mes yeux : une d’elle est la première édition d’Harry Potter et la Pierre Philosophale signée par J.K Rowling. Si la maison est en train de brûler, c’est ce que je décide de sauver ! Les deux autres objets sont : un coffret de Game Of Thrones signé par George R. R Martin et l’Oscar que j’ai gagné pour Dear Basketball, signé par John Williams (compositeur qui s’est d’ailleurs occupé de la bande originale d’Harry Potter et de Dear Basketball, ndlr). S’il arrive quelque chose à la maison, je prends ces trois choses en premier et ensuite je reviens pour le reste et les enfants. » Kobe Bryant.
Entre ses émissions Details, ses podcasts, son court-métrage et les cours qu’il donne aux petits jeunes, Bryant est très occupé depuis sa retraite.
Via The Ellen Show.


Thursday January 01, 1970

About the author