Klay Thompson : « L’équipe de Boston ressemble beaucoup à la nôtre »

Les Golden State Warriors font peur à beaucoup de monde en NBA et les observateurs les donnent largement favoris pour réussir un Three Peat. L’année passée pourtant, les Houston, Rockets leurs ont donné du fil à retordre en finale de conférence et ne se sont inclinés au bout de sept manches. Mais quand on demande à Klay Thompson, l’arrière des Warriors, quelle équipe risque de poser le plus de problèmes aux Warriors dans la quête d’un nouveau titre, il ne donne pas le nom de l’équipe texane.
« J’aime beaucoup Boston. Ils ont une équipe très jeune et très cool. Ils ont du monde sur tous les postes et leur équipe ressemble un peu à la nôtre. Ils ont des gars avec de la longueur, qui peuvent tirer, défendre et sont altruistes. Donc je pense qu’ils vont être une bonne équipe. » Klay Thompson.
Son point de vu se défend. Les pertes de Trevor Ariza et Luc Mbah a Moute ont affaibli la défense des Rockets et ce n’est pas Carmelo Anthony qui va boucher les trous. Alors que du côté des Celtics, Kyrie Irving et Gordon Hayward seront en pleine forme pour commencer la saison et les jeunes joueurs (Jaylen Brown et Jayson Tatum) ont une année d’expérience en plus.
Via ESPN.


Thursday January 01, 1970

About the author